Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Danielle Clermont – Kantimati, auteure en astrologie intuitive /  www.danielleclermont.com

Avril, le mois des rétrogradations : un mois de réflexion et de réévaluation

Salutations de la part des astres et des étoiles. Salutations chaleureuses du Québec d’où je vous écris, vers vous tous, aux quatre coins de la planète. Le 20 mars, le Soleil a transité à 0°0’ du Bélier. Ce “moment phare” de l’année a signalé le début d’un nouveau cycle astrologique de 12 mois (le début d’une nouvelle année astrologique). Ainsi, maintenant que nous sommes de l’autre côté de ce Grand Portail de l’Équinoxe du 20 mars, les puissantes énergies de 2017 se diffusent et s’installent dans toute leur puissance. Assurément, nous le ressentons ♥

Chers lecteurs, pour l’ouverture de ce bulletin, je propose d’abord une bonne ronde d’applaudissements : nous venons de traverser l’un des mois les plus intenses de 2017 ! Brava, bravo, félicitations à nous tous ! Nous avons franchi une autre grande étape de délestage, d’allègement et d’avancée sur le chemin de l’élévation ♥

En passant, vous pouvez tout de suite noter sur votre calendrier que l’autre mois exceptionnellement intense de 2017 sera le mois d’août (le mois des éclipses les plus puissantes de l’année).

Mars 2017, mois du “démarrage en trombe” des influences du carré en T (en signe cardinal) et mois de l’Équinoxe (du printemps ou de l’automne selon les hémisphères) a donc bien tenu ses promesses !

Au moment où j’écris ces lignes, il m’apparaît bien avisé de faire cette précision : le passage de fin mars à début avril n’est pas de tout repos. J’ai pu observer (notamment par les commentaires laissés sur ma page Facebook) que plusieurs d’entre nous ressentent une forme d’intensification accompagnée par toutes sortes de symptômes émotionnels et physiques. Eh oui, encore une fois, “ça brasse”… Sourire cosmique.

Astrologiquement parlant, cette intensité s’explique ainsi : la Nouvelle Lune du 28 mars, fortement influencée par le carré formé entre Jupiter rétrograde (en Balance) et Pluton (en Capricorne), a laissé une longue et persistante trace de “vrombissements énergétiques” ; influence que nous ressentons encore aux premiers jours d’avril.

Par ailleurs, selon mon humble avis, le phénomène cosmique qui explique davantage ce que nous ressentons en ce moment est celui des tempêtes géomagnétiques. Nous sommes en effet au cœur d’un épisode – assez intense merci – de tempêtes solaires. Depuis plus d’une semaine, plusieurs sites publient tous les jours de très bonnes informations sur ce sujet.

Quelques sites de référence pour suivre la météo solaire : https://www.facebook.com/BRM.Cote.Ciel.Science/?fref=ts et http://spaceweather.com/ et http://www.solarham.net/

Mais le texte qui explique le mieux les symptômes et les étranges paradoxes que nous pouvons ressentir lors des tempêtes géomagnétiques est celui de Vera Ingeborg “Tempête Géomagnétique Actuelle et ses Effets”, dont voici quelques extraits fort éclairants :

« La tempête géomagnétique en cours qui a commencé le 27 mars se calme lentement… Celle-ci a été spéciale, car elle a provoqué une baisse de la fréquence actuellement perçue sur terre. Son intention était d’atteindre le plus grand nombre avec des codes de lumière importants sur les lignes de temps inférieures 3D / 4D afin que les personnes soient activées et tirées vers la 5D. La tempête a commencé pour beaucoup par une poussée extrême d’énergie à travers le centre du cœur – avec un désir de vouloir embrasser le monde entier et d’aimer tout le monde. Cette énergie – aussi belle qu’elle ait été ressentie dans le moment – a eu un effet de ‘burnout’ pour beaucoup. Selon l’endroit où nous en sommes sur notre chemin d’éveil, cette tempête a eu des effets différents. Certains se sont sentis fatigués et ont éprouvé les symptômes habituels d‘ascension, tandis que d’autres ont pensé qu’ils étaient en train de revivre le passé – mentalement et émotionnellement – alors que la fréquence avait chuté de façon significative comparée à la vibration à laquelle ils s’étaient désormais naturellement adaptés… Un comportement addictif, l’attachement, un besoin d’attention et beaucoup de remise en question à propos de tout y compris pour soi-même a été l’expérience au cours des derniers jours. Plus particulièrement, les personnes avec un corps physique de fréquence plus élevée (ce qui signifie de déjà vibrer physiquement beaucoup plus haut que la 3D) ont eu une période très difficile alors que tout le corps semblait être un élément de douleur en ayant à retourner dans cette densité 3D. Une grande envie de se détacher, d’avoir du temps seul, de rester loin des dispositifs électroniques et d’Internet ont été fréquents, une grande fatigue, pas de direction et le chaos complet au niveau cellulaire. La mémoire semblait être effacée ou très irréelle et en général, il était difficile de dire ce qui était réel. Tout cela nécessite un certain temps pour nous recalibrer et nous poser à nouveau, alors donnez-vous le temps d’arrêt nécessaire si vous avez été affecté de cette manière. » – Vera Ingeborg

Source originale : https://www.facebook.com/thewakeupexperience/?fref=ts

Source de la traduction française et pour lire la totalité du texte de Vera Ingeborg : https://translightml.wordpress.com/2017/03/31/vera-ingeborg-tempete-geomagnetique-actuelle-et-ses-effets/

Celia Fenn, auteure spirituelle sud-africaine que j’apprécie beaucoup, a aussi posté sur sa page Facebook des publications intéressantes sur les tempêtes géomagnétiques en cours :

« Le soleil est très actif en ce moment. Outre les tempêtes géomagnétiques, des taches solaires nouvelles et potentiellement puissantes se forment après une longue période d’inactivité solaire… L’activité du soleil est toujours un indicateur que l’énergie change et que les changements se préparent à se manifester… Vous ressentez peut-être des symptômes énergétiques tels que l’insomnie, des étourdissements… Soyez bon pour vous et “filez ça tout doux et facile”. N’oubliez pas de rester dans votre centre et de garder votre Signature Énergétique rayonnante et puissante ! … Ces puissants courants magnétiques sont certainement ressentis sur Terre en ce moment. Beaucoup de gens disent avoir comme des symptômes de grippe et des vertiges. Les choses se préparent à bouger et à changer ! Soyez prêt pour des temps mouvementés au cours des prochaines semaines ! »

Source : https://www.facebook.com/celiastarchild?fref=ts / son site : http://www.starchildglobal.com /

Même s’il est vrai que ces périodes de tempêtes solaires génèrent des symptômes inconfortables (surtout pour les plus sensibles d’entre nous), souvenons-nous que ne sommes jamais seuls. Surtout maintenant. Nous sommes tous ensembles et unis dans ce processus de délestage et de libération. De plus, nous sommes constamment guidés par notre âme, en tant que notre Sagesse Intérieure, et par notre équipe de Guides – pour ceux qui ressentent la présence des Êtres multidimensionnels (ou qui y croit). Bref, n’oublions pas de remercier, car c’est un privilège que de participer ainsi en conscience à l’avènement de l’ère du Verseau et à celui de la Nouvelle Terre.

Voici maintenant la météo astrologique du mois d’avril 2017 :

  • 03/04/17 : Vénus rétrograde passe du Bélier aux Poissons
  • 06/04/17 : Mars (19° Taureau) trigone Pluton (19° Capricorne)
  • 06/04/17 : Saturne tourne rétrograde à 27° Sagittaire (Directe le 26 août à 21° Sagittaire)
  • 10/04/17 : Mercure tourne rétrograde à 4° Taureau (Directe le 4 mai à 24° Bélier)
  • 11/04/17 : Pleine Lune sur l’axe Bélier-Balance à 06h08 UTC
  • 15/04/17 : Vénus revient directe à 26° Poissons
  • 16/04/17 : Mars (26° Taureau) sextile Chiron (26° Poissons)
  • 19/04/17 : Soleil quitte le Bélier et entre en Taureau à 21h27 UTC
  • 20/04/17 : Mercure rétrograde passe du Taureau au Bélier
  • 21/04/17 : Pluton tourne rétrograde à 19° Capricorne (Directe le 29 septembre à 16° Capricorne)
  • 21/04/17 : Mars quitte le Taureau et entre en Gémeaux
  • 23/04/17 : Mars (1° Gémeaux) carrée Nœud Nord (1° Vierge)
  • 26/04/17 : Nouvelle Lune en Taureau à 12h17 UTC
  • 28/04/17 : Vénus quitte le Poissons et entre en Bélier
  • 30/04/17 : Saturne R (27° Sagittaire) carrée Chiron (27° Poissons)

Tentative de résumé du ciel d’avril 2017 :

Le calendrier de la météo astrologique d’avril 2017 présente, sous certains aspects, un ciel plus calme que celui du mois de mars : en avril, aucun aspect majeur au degré exact en lien avec le carré en T et pas de Grand Passage énergétique du type “Portail” !

Avril n’est pas pour autant ce que j’appellerais “un mois tranquille”. Si mars fut le mois du carré en T et de l’Équinoxe, pour sûr, avril est le mois des rétrogradations (planète en mouvement stationnaire puis en mouvement rétrograde) : un regard attentif sur le calendrier montre bien à quel point les rétrogradations sont l’événement dominant du mois !

Pour en savoir plus sur ce que signifie une rétrogradation en astrologie, voir ces liens : http://passion-astrologue.com/retrogradation-des-planetes-en-astrologie/ et http://astrologiepassion.blogspot.ca/2013/06/la-retrogradation-des-planetes.html

Le mois débute avec deux planètes rétrogrades, Vénus et Jupiter. Puis, du 9 au 15 avril, cinq planètes sont rétrogrades en même temps dans le ciel : Mercure, Vénus, Jupiter, Saturne et Pluton. Finalement, nous terminons le mois sous l’influence de quatre planètes rétrogrades : Mercure, Jupiter, Saturne et Pluton.

En bref et en mots simples, c’est beaucoup et cela va créer un climat de lenteur, d’introspection et de “retour sur soi”, ainsi que la nécessité de réexaminer et de réévaluer l’ensemble de nos choix, de nos valeurs et de nos projets.

« Tout de suite après “le coup d’envoi” de l’année lors de l’Équinoxe du 20 mars, curieusement, c’est comme si le ciel mettait un gros frein à tous mouvements trop rapides vers l’avant. Le mois d’avril étant caractérisé par quatre rétrogradations, de toute évidence, nous sentirons un ralentissement. Les astres nous incitent à nous intérioriser plutôt qu’à nous extérioriser et à nous lancer précipitamment dans l’action. » – extrait du Bulletin MétéoAstro© Annuel 2017, page 122

Le 3 avril, Vénus (rétrograde depuis le 4 mars) quitte le Bélier, signe où la planète séjournait depuis le 4 février, pour revenir dans le signe des Poissons. Vénus ayant transité en Poissons presque tout le mois de janvier 2017, la rétrogradation de Vénus dans ce signe est un retour (une réévaluation) sur ce que nous avons vécu et semé en janvier, et ce au niveau des thèmes associés à la planète Vénus : les relations amoureuses et les relations amicales ; notre estime personnelle et notre façon d’aimer (au sens large) ; notre relation aux plaisirs et à tout ce qui nous donne du plaisir ; notre relation face à l’argent, le fait de le dépenser (nos achats) ; notre relation au luxe ; notre perception de l’abondance et de notre droit à l’abondance ; finalement, tout ce qui touche à la beauté, à l’harmonie, à l’esthétisme et à l’art. NB. Vénus revient à son mouvement direct le 15 avril, à 26° Poissons.

La cadence des rétrogradations est telle, que même si Vénus revient directe le 15 avril, nous ne ressentirons pas un allègement de l’atmosphère (comme il se doit). À la mi-avril, nous sommes sous l’influence de Saturne rétrograde, cycle qui commence le 6 avril, et sous celle de Mercure rétrograde, cycle qui commence le 9 avril.

Saturne rétrograde en Sagittaire (du 6 avril au 26 août) est un cycle important qui nous demande de vérifier et de réexaminer nos responsabilités. Saturne rétrograde nous interpelle aussi sur “comment nous organisons et comment nous structurons nos vies ?”. Sous cette influence, nous sommes généralement plus conscients de nos limites et de nos peurs ; ce qui ne signifie pas pour autant que nous devons nous complaire dans nos limites et dans nos peurs. Au contraire. Ce cycle correspond souvent à un moment de déblocage où nous faisons face à nos dénis et où nous dépassons nos limites. Tout ce que nous acceptons de “travailler” sous cette rétrogradation et qui nous permet de dépasser des limites va nous aider à être plus fluides et plus efficaces lorsque Saturne redeviendra directe à la fin du mois d’août.

Maintenant, l’ami Mercure – clin d’œil cosmique : Mercure tourne rétrograde le 9 avril à 4° Taureau et revient à son mouvement direct le 4 mai à 24° Bélier :

 

NB. Tous les mots que j’ai mis dans cette image pour tenter de “schématiser” les principales influences d’un cycle de Mercure rétrograde peuvent aussi s’appliquer aux autres cycles de rétrogradations, selon les thèmes associés à chaque planète et au signe dans lequel la planète effectue sa rétrogradation.

Mercure rétrograde en Taureau, du 9 au 21 avril, est une invitation du ciel à réfléchir sur nos valeurs fondamentales et à travailler sur l’estime de soi. C’est aussi un excellent moment pour faire une réflexion profonde (une introspection) sur notre rapport avec l’argent et avec nos biens matériels. Sur un plan plus concret, c’est un bon moment pour faire le grand ménage de notre comptabilité et de nos finances personnelles.

Mercure rétrograde en Bélier, du 21 avril au 4 mai, est indéniablement un retour sur ce que nous avons semé du 14 au 31 mars, alors que Mercure directe a traversé le signe du Bélier. Il est possible – probable –  que cette période mette à l’épreuve notre patience et notre fougue. Le Bélier étant un signe de feu, dynamique et impulsif, ici, Mercure rétrograde est une sérieuse invitation “à se poser et à se déposer”, et à ne rien faire de façon trop précipitée.

Le 20 avril, alors que Mercure revient en Bélier, Pluton, lui, est stationnaire à 19°2’ en Capricorne. Pluton restera stationnaire à 19°2’ jusqu’au 7 mai. Ainsi, la dernière planète (et non la moindre) qui amorce son cycle rétrograde en avril est Pluton. Pluton est rétrograde du 20 avril au 29 septembre 2017, de 19° à 16° Capricorne. NB. Une planète stationnaire est une planète qui “ne bouge pas” (qui reste au même degré). J’ai souvent observé qu’alors, l’influence de la planète est plus lourde et plus dense.

Le 20 avril est une “date sensible” que vous pouvez tout aussi bien encercler sur votre calendrier, avec la mention spéciale “prudence et vigilance pour l’avant-dernier jeudi du mois”.

Pluton stationnaire intensifie une atmosphère d’introspection où il nous est demandé d’avoir un profond et authentique face-à-face avec notre conscience. C’est le temps de revisiter ces thèmes “plutoniens” (thèmes aussi associés au signe du Scorpion) : le pouvoir, la transformation, la fin des cycles (la mort et les deuils), ainsi que notre relation avec l’ombre (la nôtre et celle du monde qui nous entoure).

Mis à part les rétrogradations, le mois d’avril est marqué par un aspect majeur, la quadrature Saturne-Chiron. Formé au degré exact le 30 avril, ce carré est “actif et influent” presque tout au long de l’année. En résumé, voici le message de ce carré : il est temps de prendre responsabilité pour nos propres guérisons et de laisser partir nos vieilles blessures psychiques. Cela peut exiger de nous de faire un plongeon dans le vide (a leap of faith), mais quelle belle récolte nous attendra alors dans les mois et dans les années à venir.

En conclusion :

« Il faut attendre l’arrivée du mois de mai – Mercure revenant directe, le Nœud Nord effectuant son changement de signe et entrant en Lion – pour, enfin, sentir une belle poussée vers l’avant. Le ciel s’allège ! De surcroît, en mai, le ciel nous aide à structurer nos vies grâce au beau trigone Saturne R-Uranus. Finalement, début juin, tous nos projets tournés vers l’avenir peuvent s’épanouir grâce à un autre beau trigone, celui formé par Uranus en Bélier et le Nœud Nord en Lion. » – extrait du Bulletin MétéoAstro© Annuel 2017, page 122

Après un début d’année qui nous a passablement bousculés, avril est un mois lent où les astres nous demandent de faire preuve de patience et de sagesse. Même si avril n’est pas vraiment un mois “calme et tranquille”, nous aurons tout de même la possibilité de faire des pauses et de reprendre notre souffle ; étape essentielle qui favorise “un retour sur soi” et une saine intégration des énergies des trois mois précédents.

Bon mois d’avril à tous ♥

Survol rapide de la Pleine Lune d’avril 2017 :

 

  • La Pleine Lune du mois d’avril 2017 a lieu le mardi 11 à 06h08 UTC, heure Greenwich / à 08h08 heure avancée, dite heure d’été, en France. Pour le Québec, elle a lieu à 02h08 HNE – heure avancée de l’est. Pour l’heure Pacifique, elle a lieu le lundi 10 à 23h08 HNP.
  • Le Soleil à 21° Bélier est alors en opposition exacte avec la Lune à 21° Balance.
  • Le Soleil de la PL est conjoint à Uranus (24° Bélier) ; de soi, la Lune de la PL est opposée à Uranus.
  • La Lune de la PL est conjointe à Jupiter R (17° Balance) ; de soi, le Soleil de la PL est opposé à Jupiter R.
  • Le Soleil et la Lune de cette Pleine Lune sont carrés à Pluton (19° Capricorne).
  • Cette Pleine Lune est donc au cœur d’un carré en T (en signe cardinal) ; carré en T qui imprègne le ciel des neuf premiers mois de 2017 d’un “intense vrombissement”, appel à faire des changements majeurs dans nos vies !
  • Ce type de configuration indique que cette Pleine Lune en est une très intense, avec un niveau très élevé de tensions et de stress.
  • Mais voici que deux autres influences majeures accentuent les tensions dans le ciel de cette PL : Mercure vient tout juste de tourner rétrograde (le 10 avril) + la conjonction exacte Vénus rétrograde-Chiron est carrée à Saturne rétrograde (au degré exact).
  • Ainsi, lors de la période d’influence de le PL du 8 au 14 avril (trois jours avant et trois jours après), il y a une forte poussée des énergies “vers le bas”. Il faut redoubler d’efforts et de vigilance pour maintenir notre équilibre et pour nourrir des pensées positives “vers le haut”.
  • Ce n’est pas le temps de “pousser vers l’avant” ni non plus de provoquer des situations. Avec cinq rétrogradations en cours, mieux vaut se retirer (dans le sens de se faire une petite retraite), contempler, méditer et faire preuve de patience. Prenons bien soin de nos besoins (spirituels, émotionnels et physiques). Prenons bien soin de nous et de nos proches. Bonne Pleine Lune ♥

 

Survol rapide de la Nouvelle Lune d’avril 2017 :

 

  • La Nouvelle Lune du mois d’avril 2017 a lieu le mercredi 26 à 12h17 UTC, heure Greenwich / à 14h17 en France, heure avancée d’été. Pour le Québec, elle a lieu le à 08h17 (heure d’été – HAE) / à 05h17 pour le Pacifique (heure d’été – HAP).
  • Le Soleil et la Lune sont alors en conjonction exacte à 6° Taureau.
  • Soleil et Lune de la Nouvelle Lune sont trigones au Nœud Nord dans un orbe large de 5 degrés (1° Vierge).
  • Au moment de cette NL, Mercure rétrograde à 26° Bélier est en conjonction quasi exacte avec Uranus, qui est à 25° Bélier. Cette belle et puissante conjonction est au cœur d’un beau triangle formé par trois trigones entre Mercure R-Uranus, Saturne et le Nœud Nord.
  • L’union entre le mental (représenté par Mercure) et le mental supérieur (représenté par Uranus) favorise l’inspiration pour mettre en place des solutions originales et innovatrices dans nos vies. Les trigones avec Saturne et le Nœud Nord indiquent que ces nouvelles solutions portent en elles des semences qui vont croître de façon constante tout au long des semaines à venir. De belles récoltes abondantes sont à prévoir au moment de la Pleine Lune du 10 mai (plus ou moins trois jours).
  • Vénus, qui est maintenant directe à 2° en Bélier, est toujours conjointe à Chiron (27° Poissons). Comme lors de la Pleine Lune du 11 avril, cette conjonction est carrée à Saturne R (27° Sagittaire). Vénus étant le maître du Taureau, signe où a lieu la NL, ces deux aspects formés par Vénus ont plus d’impact que lors de la Pleine Lune.
  • La dernière semaine du mois d’avril est donc un excellent moment pour approfondir nos guérisons du chakra du cœur, celles de nos relations intimes et tout ce qui touche à notre façon de donner et de recevoir l’amour ; guérisons favorisées grâce au pouvoir du pardon et à celui du lâcher-prise.
  • Les messages de cette Nouvelle Lune en Taureau : profitons de cette belle période de l’année pour se connecter à la nature et à Mère-Terre. Celle-ci sait comment supporter nos guérisons. Après un intense début d’année, cette Nouvelle Lune nous offre une occasion de faire une pause bien méritée : détente, tranquillité, sérénité. Bonne Nouvelle Lune ♥

 

Annexe 1 : Calendrier d’aspects du mois d’avril 2017 de Céleste astro-ciel :

Pour ceux que cela intéresse, ce calendrier est un bon complément à celui déjà inclus dans mon bulletin, car en plus des aspects majeurs du mois, il indique tous les aspects mineurs (ceux avec Lune, Mercure et Vénus). Il est publié ici grâce à l’aimable autorisation de Céleste Astro-Ciel. Merci infiniment Céleste ♥ Source : sa page FB  https://www.facebook.com/celeste.astrociel?fref=ts et son site http://astro-ciel.forumzen.com/

 

Annexe 2 – Liens complémentaires au contenu du bulletin :

. Tempête Géomagnétique Actuelle et ses Effets / Vera Ingeborg :

https://translightml.wordpress.com/2017/03/31/vera-ingeborg-tempete-geomagnetique-actuelle-et-ses-effets/

. Le printemps de le Nouvelle Terre / Patrick Giani :

http://jupitair.org/printemps-de-nouvelle-terre/

. Nouvelles énergies d’Avril 2017 / Message canalisé par Cylia Saga :

http://cyliamedium.wixsite.com/cyliasaga/single-post/2017/04/01/Nouvelles-%C3%A9nergies-dAvril-2017

. Un avril déroutant / Estelle Oubbadia :

http://estelleoubbadia.fr/actualites-2/

. Rapport Énergétique de Mars – Avril 2017 / Kate Ann Spreckley :

https://translightml.wordpress.com/2017/03/28/kate-ann-spreckley-rapport-energetique-de-mars-avril-2017/

. Cliché énergétique du 26 mars 2017 / Bertrand Duhaime :

http://lapressegalactique.com/2017/03/28/vous-inserer-dans-le-monde-nouveau/

. Les tendances énergétiques d’avril à juin 2017 / Lena Artao :

http://lapressegalactique.com/2017/03/30/les-tendances-energetiques-davril-a-juin-2017/

. Progression du Partage de Ligne de Temps – Intégration et alignement / Sandra Walter :

https://translightml.wordpress.com/2017/04/01/sandra-walter-progression-du-partage-de-ligne-de-temps-integration-et-alignement/

. Chronique Céleste du 3 avril 2017 / Béatrice Robin Brézina :

http://www.beatricerobinbrezina.com/chronique-celeste-3-avril-2017/

. Tirage inspiré des énergies d’avril 2017 / Marie Ribeill :

http://www.arcturius.org/chroniques/tirage-inspire-des-energies-davril-2017/

. Avril 2017, les fils de la trame / Lucio Nove :

http://www.arcturius.org/chroniques/avril-2017-les-fils-de-la-trame/

. Le Groupe – Le Rééquilibre Féminin-Masculine / Message canalisé par Steve Rother :

http://www.arcturius.org/chroniques/le-groupe-le-reequilibre-feminin-masculin/

. Vous êtes des visionnaires, des agents de changement, des prophètes / Lisa Brown :

http://www.arcturius.org/chroniques/lisa-brown-vous-etes-des-visionnaires-des-agents-de-changement-des-prophetes/

. 12 signes que vous recevez des directives de l’Univers / Sandra Véringa :

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/12-signes-directives-de-lunivers.html

. Nouvelle conscience : ouvrez-vous à tous les possibles / Jed :

http://www.arcturius.org/chroniques/nouvelle-conscience-ouvrez-vous-a-tous-les-possibles/

. Le secret pour élever ses vibrations / Iris & Co :

http://irisandco.fr/2017/03/31/secret-elever-vibrations/

  • Textes et vidéos en anglais :

. The Astrology of April 2017– Love And Devotion / Astro Butterfly :

https://astrobutterfly.com/2017/03/31/the-astrology-of-april-2017-love-and-devotion/

. April 2017 Astrology Forecast / Leah Whitehorse :

https://www.leahwhitehorse.com/2017/03/29/april-2017-astrology-forecast/

. 5D Astrology Report : April 2017 The Inside Out Code / Lorna Bevan :

https://cosmicintelligenceagency.com/5dastrologyfebruary2017-2-2/

. Textes variés / Elizabeth Peru :

https://elizabethperu.com/blog/

. Energy update – Vidéos variées / Lee Harris :

https://www.leeharrisenergy.com/videos/

. Astrology fot the Soul March 29, 2017 – Vidéo / Kaypacha :

https://www.youtube.com/watch?v=eQNUCWzfUs0&feature=share

. Traduction en français (version écrite) de la vidéo du 29 mars de Kaypacha :

https://s3-sa-east-1.amazonaws.com/peletranslations/2017/French/03.29.2017.pdf

PS : Lecteurs unilingues francophones : il est possible de traduire ces textes et vidéos de l’anglais vers le français. Pour les vidéos, utilisez la fonction traduction offerte, dans certains cas, par Youtube. Pour les textes, faites un copier-coller et entrez le texte dans la section traduction de Google (ou Bing ou autre outil gratuit sur le net) de l’anglais vers le français.

Quelques petites notes :

♥ Chers lecteurs, merci pour votre accueil enthousiaste de mon tout nouveau Bulletin Spécial, le Bulletin MétéoAstro© Annuel 2017 ; Bulletin intitulé : “2017, Année des Contrastes : Renouveau et Turbulences” (en vente sur mon site depuis le 28 février). Après une pause de trois ans, je suis très heureuse de vous proposer à nouveau ce format “élargi” de bulletin (dans ce cas-ci, 160 pages), et de mettre ainsi à votre disposition une expérience à la fois complémentaire et distincte de celle des Bulletins MétéoAstro© mensuels. Encore merci et bonne lecture à tous ceux qui se le procurent.

Pour plus d’informations sur le Bulletin MétéoAstro© Annuel 2017 – “2017, Année des Contrastes : Renouveau et Turbulences”, voir les liens ci-dessous :

 

http://www.arcturius.org/chroniques/bon-printemps-2017-et-bonne-nouvelle-annee-astrologique/

En page d’accueil du mon site www.danielleclermont.com ou en cliquant directement ici : Allez à la Boutique

  • Si vous avez besoin d’un bon lexique astrologique pour vous aider à lire le bulletin, voici le lien vers un site qui contient de bonnes informations de base : https://www.astro.com/astrologie/in_intro_f.htm
  • Tous les graphiques astrologiques sont montés à l’heure Greenwich, dite UTC (longitude horaire 0.00 ; décalage 0.00).
  • Les bulletins mensuels ont pour but de convier des messages qui s’adressent au plus grand nombre. Ils donnent un aperçu du mouvement des astres et proposent donc, de soi, un propos général. Il est tout à fait normal de ne pas toujours s’y reconnaître personnellement.
  • Il est permis de partager le Bulletin MétéoAstro© mensuel gratuit (sur internet, sur Facebook, sur vos blogues et avec vos amis) aux conditions suivantes :
  • Qu’il ne soit pas coupé et que vous en conserviez l’intégralité
  • Qu’il n’y ait aucune modification au contenu
  • Que vous citiez le nom de l’auteure (Danielle Clermont) ainsi que la référence de son site où sont publiés les bulletins : www.danielleclermont.com
  • Toutes les photos incluses dans ce bulletin ont été trouvées sur différentes pages Facebook. Je remercie les pages Facebook où j’ai trouvé ces belles photos qui m’inspirent. Les photos avec textes ont été montées par moi -même, sauf celle sur la Pleine Lune Lièvre d’avril dont le crédit revient à la page Facebook Terre Mère MotherEARTH :
  •  https://www.facebook.com/TerreMereHarmonie/?fref=ts

Merci et au grand plaisir de se retrouver autour des prochains bulletins. Je vous souhaite un très beau mois d’avril, un mois empreint des splendeurs la nature qui renaît. Bon mois de “retour sur soi”, de renaissance et de résurrection ! Recevez aussi mes plus belles pensées lumineuses ♥

Paix. Amour. Lumière. Joie ! Namasté.

Danielle Kantimati     

www.danielleclermont.com

© 2017, danielleclermont.com. Tous droits réservés pour tous pays