Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Danielle Clermont – Kantimati, auteure en astrologie intuitive / www.danielleclermont.com
Au milieu de cette tempétueuse année, un vent d’optimisme se lève !
Salutations de la part des astres et des étoiles. Salutations chaleureuses du Québec d’où je vous écris, vers vous tous, aux quatre coins de la planète. Salutations aussi aux énergies de juin qui, en tant sixième mois de l’année, est le mois médian, le mois “trait d’union” de l’année. Au milieu de la traversée houleuse de 2017, le ciel astrologique permet d’envisager la levée d’un bon vent d’optimisme, enfin ! À chacun d’entre nous d’aligner les voiles de notre navire (c’est-à-dire nos pensées et nos attitudes) avec ce bon vent et ainsi saisir les occasions favorables offertes par le ciel de juin ♥
D’entrée de jeu, notons que les énergies demeurent très intenses et qu’elles continuent de s’accélérer et de nous secouer. Je suggère que nous prenions ensemble une bonne, profonde et très lente respiration. Ainsi recentrés et apaisés, il est plus facile d’ouvrir le cœur et d’accueillir “ce qui est” : j’invite tous ceux que cette intention interpelle à se joindre à moi, le temps d’une pause silencieuse, afin d’envoyer nos plus belles pensées lumineuses et nos prières vers les victimes des attentats terroristes survenus lors des dernières semaines au Royaume-Uni, en Afghanistan et partout ailleurs sur la planète ; prières aussi vers les blessés, vers les familles et vers tous ceux affectés par ces tragédies. OM.
Comme dans plusieurs bulletins précédents, voici que j’ouvre celui-ci non pas en écrivant sur les influences astrologiques, mais en partageant avec vous des informations sur un important cycle d’éruptions solaires en cours : difficile de passer sous silence ce sujet tant les influences énergétiques et vibratoires de ces éruptions solaires, quoiqu’invisibles et très subtiles, ont des impacts puissants sur nos vies. Ces éruptions, qui pénètrent directement le champ magnétique terrestre, affectent au passage la Terre, la nature, nos inconscients, nos émotions, nos humeurs, nos niveaux de vitalité et nos corps physiques (notre ADN qui est en pleine transmutation). Voici ce qu’en disait Elizabeth Peru au début du mois :
« Mise à jour importante sur l’énergie solaire : chère communauté cosmique, le Soleil a été « actif » au cours des 48 dernières heures. Vous avez peut-être remarqué que vous avez un sommeil agité et que votre tête est serrée avec des maux de tête de tension, et que les yeux sont douloureux. Le Soleil a relâché une éruption C.7 (pas tout à fait une éruption de catégorie M) mais assez puissante pour nous remuer. La Terre le sent aussi avec une augmentation de plus de six tremblements de terre au cours des 12 dernières heures. En bref, prenez ça tout doux ce week-end. Ressourcez votre âme, lisez de beaux textes et laissez votre voix intérieure vous guider. » – publication d’Elizabeth Peru sur sa page Facebook le 2 juin 2017 – source : https://www.facebook.com/ElizabethSPeru/
NB. Sur ce sujet, voir aussi l’article de Lisa Brown : “Waouhh… quelles activations Solaires, ces derniers temps !” – Annexe 3 du bulletin
Comme je l’ai écrit dans mon Bulletin MétéoAstro© Annuel 2017, depuis plus d’une décennie, en parallèle aux influences du ciel astrologique, nous devons aussi intégrer celles d’un ciel que je qualifierais “d’élargi et de cosmique”. Cette approche, qui entre autres exemples inclut l’influence des éruptions solaires, fait davantage appel à nos ressentis intuitifs et elle permet d’être mieux éclairés sur les grands cycles de transformations (grands cycles de nettoyage, de rinçage et d’essorage de nos âmes) que nous traversons. Clin d’œil cosmique.
« Depuis plusieurs années – en fait, depuis le passage à l’an 2000 et encore davantage depuis la fin de l’année 2012 – je ressens que les changements planétaires historiques que nous vivons sont interconnectés avec de grands mouvements cosmiques. L’expérience m’a montré que l’approche astrologique seule ne suffit plus à transmettre adéquatement les guidances et les clarifications recherchées en cette tumultueuse époque. Comme plusieurs collègues astrologues américains et européens, j’en suis arrivée à approfondir mon approche et à élargir mon propos afin d’y inclure ce que l’on reconnaît désormais comme des influences majeures : les influx dits “énergétiques”. » – extrait du Bulletin MétéoAstro© Annuel 2017, page 6.
En bref et en mots simples, même si le ciel astrologique ne présente pas, en ce moment, d’aspects majeurs lourds et difficiles, les énergies que nous ressentons n’en demeurent pas moins, elles, exceptionnellement puissantes, surprenantes, déroutantes, et surtout “en forme de dents de scie et de yoyo” ; observation partagée par mon ami et collègue Patrick Giani :
« En ce moment, l’Ascension ressemble plutôt aux « montagnes russes » ! On fait tous du yoyo, et tout particulièrement les âmes sensibles. Certains passent de la joie à l’angoisse d’un jour à l’autre, voire d’une heure à l’autre, d’autres de la Gratitude à la râlerie et au jugement, d’autres encore de l’espoir le plus confiant au doute et à l’amertume. Sans compter les bobos du corps qui réapparaissent ou s’amplifient… Tout cela est dû à plusieurs facteurs : la résonance de Schumann qui s’amplifie encore en ce mois de mai finissant, les éruptions solaires, la nouvelle donne sur le plan politique et les élections législatives, l’inconscient collectif qui bouillonne et les records de chaleur de ce printemps. Conséquences : un moral en dents de scie, des insomnies fréquentes, le nouveau qui tarde à se mettre en place et l’ancien monde qui n’en finit pas de finir… Vivement les vacances ! Que la Lumière et l’Amour guident tous vos pas. » – publication de Patrick Giani sur sa page Facebook, le 31 mai 2017 – source : https://www.facebook.com/patrickgiani.jupitair
Voici maintenant la météo astrologique du mois de juin 2017 :
- 01/06/17 : Mars (27° Gémeaux) sextile Nœud Nord (27° Lion)
- 02/06/17 : Mars (28° Gémeaux) carrée Chiron (28° Poissons)
- 04/06/17 : Mars quitte le Gémeaux et entre en Cancer
- 06/06/17 : Mercure quitte le Taureau et entre en Gémeaux
- 06/06/17 : Vénus quitte le Bélier et entre en Taureau
- 06/06/17 : Uranus (27° Bélier) trigone Nœud Nord (27° Lion)
- 09/06/17 : Jupiter revient directe à 18° Balance
- 09/06/17 : Pleine Lune sur l’axe Gémeaux-Sagittaire à 13h09 UTC
- 16/06/17 : Neptune tourne rétrograde à 14° Poissons (directe le 23/11/17)
- 21/06/17 : Mercure quitte le Gémeaux et entre en Cancer
- 21/06/17 : Solstice d’été : Soleil à 0°0’ Cancer à 04h24 UTC
- 24/06/17 : Nouvelle Lune en Cancer à 02h31 UTC
- 25/06/17 : Mars (13° Cancer) carrée Jupiter (13° Balance)
- 26/06/17 : Mars (14° Cancer) trigone Neptune R (14° Poissons)
Tentative de résumé du ciel de juin 2017 :
L’étude du calendrier astrologique de ce mois appelle “un changement de ton” : voici un ciel relativement clément, principalement marqué par un aspect majeur des plus favorables, le beau trigone formé entre Uranus en Bélier et le Nœud Nord en Lion. Ce trigone se forme au degré exact le 6 juin, mais, en vérité, il influence l’ensemble du mois, tout comme d’ailleurs le beau grand Triangle en signe de Feu (Saturne trigone Uranus trigone Nœud Nord). Voir le graphique ci-dessous :
Le 19 mai 2017, Saturne R (à 26° Sagittaire) avait formé au degré exact un trigone avec Uranus (à 26° Bélier). Au-delà de la formation au degré exact du mois de mai, je crois que c’est en juin, alors qu’à ce trigone s’ajoute celui formé entre Uranus et le Nœud Nord, que nous pouvons enfin profiter des belles promesses de ces aspects.
En mai, Saturne trigone Uranus avait signalé l’ouverture des influences favorables associées à ce fameux Triangle en Feu. Maintenant, les bienfaits du Triangle sont réellement “actifs” et ils vont pouvoir se déployer “à leur maximum” tout au long des mois de juin et de juillet. Pour le mois d’août, précisons tout de suite que c’est une tout autre histoire : Mercure sera alors rétrograde et deux puissantes éclipses viendront perturber les énergies (éclipse lunaire partielle le 7 août et éclipse solaire totale le 21 août).
Rappelons-nous (référence au Bulletin du 4 mai 2017) que Saturne ajoutant maintenant de la structure et de la stabilité aux énergies révolutionnaires d’Uranus en Bélier, il nous est maintenant plus facile d’effectuer des changements constructifs et de “donner forme” à nos projets créatifs. Le trigone Uranus-Nœud Nord, lui, correspond à un puissant souffle vers l’avant et vers “le Nouveau” ! Voici une rare opportunité pour actualiser les idéaux les plus élevés de notre âme et “la petite mission terrestre” qui y est associée.
« Uranus trigone Nœud Nord : voici un autre beau trigone qui concerne le Noeud Nord et qui supporte les aspirations les plus élevées de l’âme. Celui-ci a lieu au début de l’été, le 6 juin 2017, et ses bienfaits se font sentir plusieurs mois avant et plusieurs mois après. Ce trigone au Noeud Nord, tout comme le précédent avec Saturne, est un parfait complément à la conjonction Saturne-Lune Noire, car il offre une occasion parfaite d’intégrer le passé (Uranus faisant, de soi, un sextile au Noeud Sud). Notons aussi que comme le trigone précédent, celui-ci a lieu dans des signes de feu (Uranus en Bélier et Noeud Nord en Lion), favorisant la créativité et l’expression de notre originalité, de notre unicité. C’est une période favorable pour foncer, oser et agir, une période propice à ce qu’enfin nos idéaux se concrétisent. Il n’est pas fréquent que le ciel astrologique nous offre, coup sur coup, deux beaux trigones au Noeud Nord, deux trigones formés par des planètes lentes qui se complètent parfaitement, Saturne et Uranus. De surcroît, ces dernières se sont elles-mêmes croisées sous la forme d’un trigone, au mois de mai (Saturne trigone Uranus). » – extrait du Bulletin MétéoAstro© Annuel 2017, page 106.
Voici pourquoi, en parallèle aux influences cosmiques qui, elles, sont passablement imprévisibles, il est permis d’affirmer que juin est un bon mois ; un mois qui, sous l’influence d’un vent optimiste, permet d’envisager de véritables déblocages et de belles “poussées vers l’avant”.
Les influences des planètes rapides sont aussi favorables ce mois-ci. Le 4 juin, Mars entre en Cancer ; signe où la planète Mars sera moins déstabilisante et moins abrasive sur nos systèmes nerveux que lors de son transit précédent dans le signe des Gémeaux. Le 6 juin, Mercure entre dans son signe, en Gémeaux ; la même date, Vénus entre aussi dans son signe, en Taureau. Les deux planètes sont alors dites “en domicile”, confortables, bénéfiques et elles rayonnent vers nous de façon bienveillante.
« Mars en Cancer, du 4 juin au 20 juillet, peut lancer un nouveau chapitre dans notre vie domestique et dans notre vie familiale. C’est une influence qui suggère un retour à la maison, de revisiter les lieux et de se reconnecter à nos proches. Le transit est également bon pour rompre les liens avec le passé ou pour les mettre à jour. Accompagné par l’arrivée de Vénus en Taureau et de celle de Mercure en Gémeaux, le 6 juin, ce transit de Mars en Cancer nous dit qu’il est temps de lancer une nouvelle carrière, une nouvelle occasion d’affaires et de travailler à bâtir une base émotionnelle ou une base financière plus sûre. » – extrait de l’article Astro Highlights – June 2017, inclut dans l’annexe 3 du bulletin / Traduction libre avec Google.
Le 9 juin, le retour “du bon gros Jupiter” à son mouvement direct est une autre bonne nouvelle qui renforce l’idée générale de ce mois : nourrir une vision optimiste et des pensées constructives, se faire confiance, faire confiance et aller de l’avant dans la poursuite de nos rêves, à l’écoute des idéaux de l’âme et du Cœur ♥
En juin 2017, les astres supportent que nous passions davantage à l’action que lors des mois précédents. Mais attention, Neptune en Poissons amorçant son cycle rétrograde le 16 juin, nos activités ne doivent pas nous faire perdre pied. Désormais, il est essentiel de toujours rester connectés “de l’intérieur”, en connexion avec nos intuitions et avec le Soi. Ne l’oublions pas !
Le dernier événement astrologique du mois, et non le moindre, est le Solstice du 21 juin. Ce moment de l’année où le Soleil transite à 0°0’ en Cancer correspond au début de l’été pour l’hémisphère nord et au début de l’hiver pour l’hémisphère sud. Le Solstice est un important Portail énergétique qui déverse une puissante douche de Lumière sur la Terre. Voir l’annexe 1 du bulletin sur le Solstice du 21 juin.
Sur le sujet du Portail du 21 juin et de ses effets sur nous, je ne peux que me répéter : à chacun d’entre nous d’aligner les voiles de notre navire (c’est-à-dire nos pensées et nos attitudes) avec ce bon vent et ainsi saisir les occasions favorables offertes par le ciel de juin. Clin d’œil cosmique.
« L’été 2017 commence le 21 juin, au moment du Solstice, alors que le Soleil transite à 0°0’ en Cancer. Une belle et douce brise souffle. Elle apporte un peu de “délicatesse” suite à une séquence de plusieurs mois très denses, voire “rudes”. Bonne nouvelle : nous sommes toujours sous l’influence du beau et puissant triangle en signe de feu… L’époque coïncide avec le moment de l’année où la nature se déploie dans toute sa splendeur et elle se prête très bien à la détente, à la relaxation et aux loisirs. » – extrait du Bulletin MétéoAstro© Annuel 2017, page 123.
En conclusion :
Le mois de juin 2017 est un des meilleurs moments de l’année pour insuffler de l’optimisme, de l’enthousiasme et du dynamisme dans nos vies. Après cinq mois plutôt “rudes”, c’est aussi un bon moment pour s’apaiser, se recentrer et pour passer à l’action. Par ailleurs, rien ne nous sera donné sur un plateau d’argent : pour recevoir le meilleur de ce que le ciel a à nous offrir, il sera essentiel d’éviter les excès, de cheminer au rythme qui nous convient et de maintenir l’équilibre en toutes choses. En juin, notons comment tout est plus fluide lorsque nous prenons le temps d’harmoniser nos pensées avec nos ressentis : belle unification du mental et du cœur ! Bon mois de juin à tous ♥
Survol rapide de la Pleine Lune de juin 2017 :
- La Pleine Lune du mois de juin 2017 a lieu le vendredi 9 à 13h09 UTC, heure Greenwich / à 15h09 en France (heure d’été) / à 09h09 au Québec (HAE – heure d’été) / à 06h09 pour le Pacifique (heure d’été – HAP).
- Le Soleil à 18° Gémeaux est en opposition exacte avec la Lune à 18° Sagittaire.
- Le Soleil de la PL est trigone à Jupiter (13° Balance) ; de soi, la Lune de la PL est sextile à Jupiter.
- Le Soleil et la Lune de la PL sont carrés à Neptune qui est à 14° Poissons.
- Notons aussi que la Lune en Sagittaire de la PL est comme “prise en sandwich” entre la Lune Noire (12° Sagittaire) et Saturne R (24° Sagittaire).
- Bien entendu, cette Pleine Lune est aussi sous l’influence de l’aspect majeur qui influence l’ensemble du mois, le Grand Trigone en Feu formé par Uranus, le Nœud Nord et Saturne.
- Notons que cette Pleine Lune coïncide avec le retour de Jupiter à son mouvement direct. En réalité, au moment de la PL, Jupiter est stationnaire à 13° Balance et comme lors de tous cycles stationnaires, nous devons rester vigilants. Jupiter n’est vraiment directe qu’au début du mois de juillet. D’ici là, nous devons faire attention à toutes formes d’excès.
- Le ciel de la Pleine Lune du 9 juin est “sweet and sour”(sucré-amer) : il est à la fois porté par des bons vents et par des vents plus difficiles, imprévisibles. Les conseils d’usage s’appliquent donc ici : méditation, repos, se ressourcer dans la nature, écouter nos intuitions et bien prendre soin des besoins du corps émotionnel et de ceux du corps physique.
- Bonne Pleine Lune à tous ♥
« La Lune des Amoureux (juin) : connue aussi sous le nom de Lune Framboise et Lune Rose, la Lune des Amoureux apporte l’énergie de l’amour, du mariage et du succès. Ce n’est pas pour rien que dans certaines traditions, cette Lune porte le nom de Lune de Miel… C’est le moment de prendre soin de son jardin et de s’éblouir devant sa beauté et son abondance. Si vous avez changé de travail, c’est le moment de vous assurer que tout se passe bien, mais gardez également les yeux ouverts pour une promotion. » http://www.new.danielleclermont.com/phases_de_la_Lune.htm
Survol rapide de la Nouvelle Lune de juin 2017 :
- La Nouvelle Lune du mois de juin 2017 a lieu le samedi 24 à 02h31 UTC, heure Greenwich / à 04h31 en France (heure d’été). Au Québec, elle a lieu le vendredi 23 à 22h31 (HAE – heure d’été) / le 23 aussi pour le Pacifique, à 19h31 HAP – heure d’été).
- Le Soleil et la Lune sont alors en conjonction exacte à 2° Cancer.
- Le Soleil et la Lune de cette NL sont conjoints à Mercure (5° Cancer). L’orbe de cette conjonction avec Mercure est serré (seulement trois degrés), ce qui lui confère une intensité plus grande. C’est un peu comme si en plus de la Nouvelle Lune, nous avions un “Nouveau Mercure”.
- Au moment de la NL, il y a quatre planètes en Cancer : le Soleil, la Lune, Mercure et Mars. C’est une forte concentration de planètes dans le même signe ! Pour sûr, tous les thèmes du signe du Cancer sont alors magnifiés, voire exacerbés.
- Au moment de la NL, la planète Mars est carrée à Jupiter. De plus, son opposition à Pluton (exacte le 2 juillet) est déjà “active”. Il y des tensions et de la volatilité dans l’air. Encore une fois, restons prudents et vigilants.
- Finalement, au moment de la Nouvelle Lune, nous sommes encore dans les fortes vibrations du Portail du 21 juin.
- Nous serons très-très sensibles à toutes formes de dissonances extérieures : si nous ne protégeons pas nos limites et nos frontières, nous serons vite “à fleur de peau” et nous aurons “les nerfs à vif”. Bref, pour sûr, voici une Nouvelle Lune “très émotive” !
- Si possible, le plus sage serait certainement de rester tranquillement chez soi et de faire une des activités préférées des natifs du Cancer : du cocooning !
- Bonne Nouvelle Lune à tous ♥
- La signification spirituelle de la Nouvelle Lune et comment utiliser son pouvoir / article de Sandra Véringa : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/signification-spirituelle-de-la-nouvelle-lune.html
Annexe 1 – Le ciel astrologique au moment du Solstice du 21 juin 2017 :
Voici le graphique du Solstice d’été 2017 (Solstice d’hiver pour l’hémisphère sud) qui permet de voir les configurations astrologiques à l’heure exacte où le Soleil arrive à 0°0’ dans le signe du Cancer. Le Solstice du 21 juin est le début d’un nouveau cycle astrologique de trois mois qui culminera lors de l’Équinoxe du 22 septembre 2017 (moment où le Soleil arrivera à 0°0’ dans le signe de la Balance).
Dans l’hémisphère nord, le Solstice d’été correspond à la journée la plus longue de l’année. Plusieurs traditions célèbrent le Solstice d’été en tant “Fête de la Lumière” ; par exemple, au Québec, lors de la fête nationale du 24 juin (la St-Jean-Baptiste) de gros feux de la St-Jean sont allumés. Plus d’information sur les traditions associées au Solstice dans cet article de Thomas Prado intitulé “Le solstice d’été à travers le temps et le monde” :
http://www.buddhachannel.tv/portail/spip.php?article5777
- Si vous souhaitez faire un rituel le 21 juin, au moment précis du Solstice – moment qui a une forte valeur symbolique de célébration “accueillir la Lumière sur Terre” – voici les heures exactes : 04h24 UTC heure Greenwich / 06h24 heure d’été en France / 00h24 heure d’été au Québec – HAE / et le 20 juin à 21h24, heure d’été Pacifique – HAP.
http://lune.le-sidh.org/2010/06/20/un-rituel-simple-pour-le-solstice-dete
http://www.aguasunidas.com/pages/21_juin_Litha-8663323.html
Annexe 2 : Calendrier d’aspects du mois de juin 2017 de Céleste Astro-Ciel :
Pour ceux que cela intéresse, ce calendrier est un bon complément à celui déjà inclus dans mon bulletin, car en plus des aspects majeurs du mois, il indique tous les aspects mineurs (ceux avec Lune, Mercure et Vénus). Il est publié ici grâce à l’aimable autorisation de Céleste Astro-Ciel. Merci infiniment Céleste ♥
Source : sa page Facebook : https://www.facebook.com/celeste.astrociel?fref=ts / et son site : http://astro-ciel.forumzen.com/
Annexe 3 – Liens complémentaires au contenu du bulletin :
. Waouhh… quelles activations Solaires, ces derniers temps ! / Lisa Brown :
http://lapressegalactique.com/2017/05/31/waouhh-quelles-activations-solaires-ces-derniers-temps/
. Météo de juin 2017 / Béatrice Robin Brézina :
https://www.beatricerobinbrezina.com/meteo-de-juin-2017/
. La Pleine Lune du 9 juin 2017: Transforme et guérit / Astrology King :
http://www.arcturius.org/chroniques/la-pleine-lune-du-9-juin-2017-transforme-et-guerit/
. Nouvelles énergies du mois de juin 2017 / Cylia Saga :
. Le potentiel offert par ce mois de juin / Le monde enchanté selon Chouba :
http://www.arcturius.org/chroniques/le-potentiel-offert-par-ce-mois-de-juin/
. De quoi sera fait le mois de juin / Estelle Oubbadia :
http://www.arcturius.org/chroniques/de-quoi-sera-fait-le-mois-de-juin-2017/
. Météo énergétique du mois de juin / Daniel Desjardins :
. Message canalisé le samedi 3 juin 2017 aux aurores / Patrick Giani :
http://www.giani.fr/messages_celestes.htm
. La vibration du chiffre sacré 6 du mois de juin / Murielle Robert :
http://www.arcturius.org/chroniques/la-vibration-du-chiffre-sacre-6-du-mois-de-juin/
. Une transition qui porte ses fruits / Bertrand Duhaime :
http://larchedegloire.com/une-transition-qui-porte-ses-fruits/
. À l’heure des nouveaux commencements / Bertrand Duhaime :
http://larchedegloire.com/a-lheure-nouveaux-commencements/
. Transfiguration: Intériorisation de l’esprit / Lauren Gorgo :
http://www.arcturius.org/chroniques/lauren-gorgo-transfiguration-interiorisation-de-lesprit/
. Une nouvelle réalité / Judith Kessel :
https://translightml.wordpress.com/2017/06/02/judith-kusel-une-nouvelle-realite/
. Focalisation sur les Portails et Réalités Informelles / Sandra Walter :
. Les conséquences physiques du changement de taux vibratoire / http://ngsm.eu :
- Textes et vidéos en anglais :
. Astrology Of June – Dream Big And Aim High / Astro Butterfly :
https://astrobutterfly.com/2017/05/29/astrology-of-june-dream-big-and-aim-high/
. A Difficult and Transformational Month of June / Henry Seltzer :
https://www.astrograph.com/horoscopes/overviews/2017/June
. 5D Astrology Report – June 2017 Seeing Round Corners / Lorna Bevan :
https://cosmicintelligenceagency.com/5dastrologyforjune/
. Astro Highlights – June 2017 / Rose Marcus :
https://cosmicintelligenceagency.com/juneastrology/
. Mars enters Cancer, June 4, 2017 – Tender / Cristina Zodiac Poetry :
http://www.zodiacpoetry.com/mars-cancer-june-4-2017/
. Venus enters Taurus, June 6, 2017 – Sweet Harmony / Cristina Zodiac Poetry :
http://www.zodiacpoetry.com/venus-taurus-june-6-2017/
. Blog -Textes variés / Elizabeth Peru :
https://elizabethperu.com/blog/
. Energy Update – Vidéo / Lee Harris :
. Astrology for the Soul May 31, 2017 – Vidéo / Kaypacha Lescher :
https://www.youtube.com/watch?v=ps1Xr251sOU
PS : Lecteurs unilingues francophones : il est possible de traduire ces textes et vidéos de l’anglais vers le français. Pour les vidéos, utilisez la fonction traduction offerte, dans certains cas, par YouTube. Pour les textes, faites un copier-coller et entrez le texte dans la section traduction de Google (ou Bing ou autre outil gratuit sur le net) de l’anglais vers le français.
Quelques petites notes :
IMPORTANT : Je suis en vacances de la mi-juin à la fin du mois d’août. Il n’y aura donc pas de publication de Bulletins mensuels gratuits pour les mois de juillet et d’août 2017. Le prochain Bulletin mensuel gratuit sera publié au début du mois de septembre.
Le Bulletin MétéoAstro© Annuel 2017 – “2017, Année des Contrastes : Renouveau et Turbulences” est toujours disponible sur mon site. Pour plus d’information, allez sur la page d’accueil de mon site www.danielleclermont.com ou cliquez directement ici : Allez à la Boutique
- Les bulletins mensuels ont pour but de convier des messages qui s’adressent au plus grand nombre. Ils donnent un aperçu du mouvement des astres et proposent donc, de soi, un propos général. Il est tout à fait normal de ne pas toujours s’y reconnaître personnellement.
- Tous les graphiques astrologiques sont montés à l’heure Greenwich, dite UTC (longitude horaire 0.00 ; décalage 0.00).
- Si vous avez besoin d’un bon lexique astrologique pour vous aider à lire le bulletin, voici le lien vers un site qui contient de bonnes informations de base : https://www.astro.com/astrologie/in_intro_f.htm
- Il est permis de partager le Bulletin MétéoAstro© mensuel gratuit (sur internet, sur Facebook, sur vos blogues et avec vos amis) aux conditions suivantes :
- Qu’il ne soit pas coupé et que vous en conserviez l’intégralité
- Qu’il n’y ait aucune modification au contenu
- Que vous citiez le nom de l’auteure (Danielle Clermont) ainsi que la référence de son site où sont publiés les bulletins : www.danielleclermont.com
- Toutes les photos incluses dans ce bulletin ont été trouvées sur différentes pages Facebook. Je remercie toutes les pages Facebook où j’ai trouvé ces belles photos qui m’inspirent. PS : Le crédit de la photo ci-dessous avec texte revient à TransLight(Marinette Lépine) – Merci Marinette ♥ https://www.facebook.com/TransLight/?fref=ts /
Merci et au grand plaisir de se retrouver de l’autre côté des vacances d’été, autour du prochain bulletin, celui du mois de septembre. D’ici là, comme toujours, je vous envoie mes plus belles pensées lumineuses. Je vous souhaite un très beau mois de juin ainsi qu’un bel été 2017, un été magique, créatif, amusant, vivifiant et reposant !
Paix. Amour. Lumière. Joie ! Namasté.
Danielle Kantimati
© 2017, danielleclermont.com. Tous droits réservés pour tous pays